Journal Horoya

Tibou Kamara à propos du 3e mandat:  » Je ne ferai pas de débat virtuel sur une question virtuelle »

La question du 3e mandat continue de diviser l’opinion publique. Plusieurs acteurs sont partagés sur ce sujet qui suscite assez de réaction.

Interrogé cette semaine par une radio de la place, le ministre Conseiller à la présidence de la République a regretté la disparition du spécialiste des romans imaginaires.

« C’est dommage que Gilbert ne soit plus à ce monde. Vous savez, c’est le spécialiste des romans imaginaires. Je pense que s’il avait été là, il aurait parlé peut-être d’un débat imaginaire sur un troisième mandat imaginaire encore. Moi, je  pense que chaque chose a son temps. Je ne ferai pas de débat virtuel sur une question virtuelle parce que ce que les gens ne savent peut être ; c’est que cette question de troisième mandat ne sera pas une question spontanée dans la mesure ou il faudrait au moins que deux éléments soient réunis ; que le président en manifeste l’intention et ensuite qu’on entre prenne une reforme qui va ouvrir la voix à ce troisième mandat donc chacun a le temps d’attendre avant de commencer un débat surtout que les priorité et les défit se bousculent pour notre pays« , explique-t-il.

Amadou Kendessa Diallo

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*