Journal Horoya

Avis d’Appel d’offres Ouvert (AAO)

DAO 006/DNH/MEH/CAB/2015

La Cellule de Gestion du Projet d’Appui au Programme de Gestion Durable du Delta Intérieur du Niger et Programme de Gestion de la GIRE lance un appel d’offres national ouvert, à travers la Direction Nationale de l’Hydraulique pour l’acquisition de quatre (4) véhicules 4X4 sortis d’usine dont :

  • LOT 1 : Trois (03) Pick-up Double full option
  • LOT2: Une (01) Station Wagon.

Les produits seront fournis à la Direction Nationale de l’Hydraulique (DNH) sise à Kipé, Conakry République de Guinée.

Elle sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir ces véhicules en deux (2) lots unique. Aucune offre par variante ne sera pris en considération.

       LOT 1: trios (03) pick-up Double full option

       LOT 2 : une(01) station wagon

Les produits seront fournis à la Direction Nationale de l’hydraulique (DNH) sise à kipé, Conakry République de Guinée.

Elle sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir ces véhicules en deux (02) unique. Aucune offre par variante ne sera prise en considération.

La participation à cet appel d’offres est ouverte tel que défini aux articles 20 et suivants du Code des Marchés publics et concerne tous les candidats éligibles remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres. Ne sont pas concernés par ce Dossier des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du code des marchés publics.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du coordonnateur

Technique Tel : 628.29.53.15/628.88.52.97/625.79.79.38.et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offre à l’adresse mentionné ci-après : Ministère de l’Energie et de l’hydraulique à travers sa Direction Nationale de l’hydraulique du lundi au jeudi de 9h à 1630 et le vendredi de 9h à 12h.

Les exigences en matière de qualification sont Lvoir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées).

Les candidats intéressés peuvent obtenir un exemplaire du dossier complet à l’adresse mentionnée ci-après : Direction Nationale de l’Hydraulique kipé, Commune de Ratoma. Tél : 628.29.53.15/628.88.52.97/62579.79.38 à compté du 07 Avril 2016 contre un paiement non remboursable d’Un MILLION(1.000.000) de Francs Guinéens. Ainsi, les soumissionnaires des marchés s’acquitteront du prix de vente du DAO selon la répartition ci-après :

-70 % au compteN4111071 du receveur spécial du Trésor ;

-30 % au compte N2011000307 de l’ARMP ouvert à la BCRG.

Le document d’Appel d’Offre sera immédiatement remis aux candidats intéressé ou adressé à leur frais.

Les offres devront être rédigée en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adressé ci-après : la cellule de passation des Marchés publics et Délégation de Service publics du MINISTERE DE L’ENERGIE ET DE L’HYDRAULIQUE au plus tard le 06 Mai 2016 à 10 heurs précises.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et dates ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvert le cas échéant, en présence d’un observateur indépendant et des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, à l’adresse : Salle de réunion du Ministère de l’Energie et de l’hydraulique, BP 1217, quartier Almamya Commune de Kaloum LE 06 Mai 2016 à 10h30. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 1,5% du montant de son offre devront demeurer valides pendant une durée de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.

Chaque soumissionnaire doit tenir compte à l’établissement de son offre du paiement de la redevance de1% du montant hors taxes du marché au compte de l’ARMP. Cette redevance sera payée comme suite :

  • 50% à l’immatriculation du marché,
  • 50%pendant le paiement du marché.

         Le Directeur Nationale de l’Hydraulique

                                                           Mandiou CONDE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*